Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques
  • Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques
  • Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques

Stratégies internationales. Enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques

Auteur(s) : Brun Patricia
Aujourd’hui, 1 entreprise sur 25 utilise l’ intelligence artificielle , d’ici 3 ans ce sera 1 sur 3. L’ IA peut trouver des données qui sont inaccessibles à l’humain et, combinée au Big data ,  elle guidera les entreprises vers ses futurs meilleurs c...LIRE LA SUITE
Pages : 240 pages
Format : 17,5 cm x 24 cm
Poids : 0,437 kg
LIVRE
ISBN :  9782340033900
29,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340037229
22,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Aujourd’hui, 1 entreprise sur 25 utilise l’intelligence artificielle, d’ici 3 ans ce sera 1 sur 3. L’IA peut trouver des données qui sont inaccessibles à l’humain et, combinée au Big dataelle guidera les entreprises vers ses futurs meilleurs clients. Ce sera le plus grand changement du siècle dans le domaine du business et ce n’est qu’un début.

Mais les concurrents s’équipent, les « disrupteurs » veillent, et l’entreprise du futur devra redessiner les contours de son marché et s’appuyer sur un nouveau marketing mix car l’impact de la révolution digitale se fait jour à 3 niveaux :

  • la transformation de la relation client,
  • des processus opérationnels,
  • des modèles d’affaires.

Le digital renforce la mondialisation et se développer à l’international n’est plus seulement un relais de croissance mais un véritable levier afin de réduire les coûts et opérer un "saut de valeur". Mais il ne peut pas se faire sans une connaissance approfondie de l’évolution de l’environnement mondial, des défis actuels, et de ce que souhaite la population. 

L’éditeur vous recommande également

Droit du sport

Droit du sport

Auteur(s) : Al Anbagi Youcef, Agostini-Croce Baptist, Barangé Claire, Guy Jean-Christophe, Marronnier Léo, Neuffer Bruce, Otsomotsi Alida
Livre 21,00 €
LIVRE
ISBN :  9782340033900
29,00€
TTC
Disponible

FORMAT NUMÉRIQUE
ISBN :  9782340037229
22,99€
TTC
En savoir plus sur le format numérique

Haut de page